Recherche d’article

PME – entreprises, cantines et bureau

En temps actuel, il est plus important que jamais pour une PME-entreprise que le personnel soit placé de façon optimale et que les frais soient généralement transparents et contrôlables.

Selon des exemples de calculs des coûts, en majorité cela ne vaut pas la peine pour une propre entreprise, pour des bureaux ou salle de réunion d’acheter indépendamment.

Contrôlez à ce sujet vos déroulements de travail et comparez les frais occasionnés avec nos services. 

Nous vous conseillons volontiers sans engagement

  • Commande contrôlée par internet /mail/fax/téléphone (plus aucuns achats chers irréfléchis)
  • Facture conforme à la comptabilité (TVA) (pas d’argent liquide, plus de ticket de caisse)
  • Aperçu des frais grâce à la statistique annuelle (budgétisation possible) (plus d’incertitude)
  • Vous pouvez fixé à l’avance l’assortiment des boissons (fini les achats inconscient de produits de luxe)
  • etc.

 

Le meilleur pour la fin

Vous bénéficierez d’un prix plus avantageux selon la quantité commandée. Contactez-nous et nous vous informerons volontiers sur toutes les possibilités – sans engagement.